Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 08:32

Bonjour les amis

 

Un de mes bons camarades vient de faire une découverte étonnante sur le net qui pourrait changer le cours de l' Histoire avec un grand H.

 

Je suis donc en mesure de vous fournir à mon tour  un document qui, à lui tout seul, pourrait stopper net tous les conflits ayant lieu sur le sol ukrainien.

Il s' agit de la carte du monde après qu' aura eu lieu la fonte de toutes les glaces des 2 pôles en 7013 ( appréciez la précision sur le calcul de la date !).

 

 

Capture-d-ecran-2013-11-07-a-14.58.05-600x359.png

 

 

Regardez et observez .Vous verrez que l' Ukraine sera sous les eaux....L' acharnement de Poutine à vouloir récuperer cette partie du monde est donc parfaitement inutile...Par ailleurs vous noterez que la Crimée qui vient d'être récupérée par les russes par référendum se maintient hors de l' eau !!!

La victoire est donc attribuée par KO technique à la Russie qui  a repris ce territoire stratégique pour sa marine nationale sans verser une goutte de sang...

En fait on pourrait en rester là, et John Kerry pourrait aller au Kremlin avec cette carte sous le bras, et dire à Poutine:

" Laisse tomber, mec !!!...T' as déjà gagné..."

 

 On dit très souvent , et à juste titre, que les russes sont d' excellents joueurs d' échecs car ils savent analyser à long terme...mais sur ce coup-là on peut en déduire que Poutine n' est pas Kasparov...

 

Bon allez les amis, je vous laisse tous à vos bouées de sauvetage .

 

Bon Week-End

 

Signé: le bien-nommé ALEA JACTA EST

 

PS nº1:Pour ceux qui s' intéressent à l' Etat du monde après la fonte des glaces voici ce lien très instructif

 

http://www.konbini.com/fr/3-0/carte-terre-glaces/

 

 

 

PS nº2 dédié à Mary Blue et à ses mésaventures cybernétiques.

Je n' ai jamais été piraté MB ( je croise les doigts en écrivant ça....) mais j' ai été attaqué il y a une dizaine d' années par un méchant virus qu' un ami m' avait envoyé de Charleroi et je m' en suis tiré de justesse...Le voici ...je te le présente: il s' appelle Jean-Claude...just for you !

 

 

 

virus-belge.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Mieux vaut ne pas vivre près des côtes... mais de toute façon, en l'an 7000, peu probable que la terre existe encore : certains paient des fortunes pour se faire cryogéniser et revivre<br /> dans l'avenir ! Un avenir où il faudra se battre pour vivre sur des terres habitables ?!!<br /> <br /> <br /> Belle journée de printemps, AJE<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Difficile de ne pas sourire en voyant cette date de 7013, et quand on sait comme le montre mon article du lundi qu' entre 2050 et 2100 c' est à dire à très moyen-teme l' humanité va devoir gérer<br /> un ensemble de crises extraordinairement complexe...Bref on aimerait être sûr que notre planète en 2100 ne ressemblera pas à celle du film MAD MAX, alors 7013 ce n' est même pas la peine d' y<br /> penser...<br /> <br /> <br /> Ceci dit d' un point de vue purement topographique ces cartes sont intéressantes au plus haut point car elles montrent bien comment serait notre planète en cas de fonte des 2<br /> pôles ..Encore une fois heureusement qu' il y a la date de 7013 sinon je n' ose imaginer l' usage que les spéculateurs immobiliers pourraient faire d' une telle carte !!!<br /> <br /> <br /> Bon WE Rosemar<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Peut-être que Vladimir, qui adore montrer sa musculature, a envie d'une grande piscine pour frimer devant les belles ukrainiennes.<br /> <br /> <br /> A noter que la France aussi aura rétréci au lavage, si j'ose dire.<br /> <br /> <br /> Bon week-end l'ami.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sûr que c' est un sacré frimeur ce Vladimir...Sûr aussi que certaines ukrainiennes sont belles( là je fais un bref aparté: je vis dans une région où il y a en a de nombreuses ...elles sont<br /> effectivement majoritairement blondes comme les blés avec des yeux bleus azur comme l' eau des lacs de montagne...il est très facile de se perdre dans leur regard...bon j' arrête...là je m'<br /> égare moi-aussi...).<br /> <br /> <br /> Quant au littoral français, il va souffrir: une petite pensée pour Bibou la Bretonne dont les descendants et descendantes devront émigrer vers l' intérieur du pays et ne pourront rester dans<br /> la demeure familiale de leurs ancêtres...Une petite pensée aussi pour les amies du post qui vivent sur le littoral méditerranéen et dont la descendance ne sera pas épargnée...décidément la<br /> semaine aura été très dure avec MB...<br /> <br /> <br /> Bon we l' ami...de beaux parcs aquatiques verront le jour près de chez toi...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai prévu d'aller en Hollande, enfin aux Pays-Bas... tant qu'il est encore temps !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Emmanuel<br /> <br /> <br /> Cette carte ne tient pas compte du fait que les hollandais, champions du génie civil, sont bien les seuls à avoir prévu le problème....ils ont déjà préparé de futurs projets de digues<br /> géantes et pharaonniques pour contenir la montée des eaux..Moralité: prends ton temps pour visiter ce pays, et investis sur l' économie hollandaise promise à une activité frénétique( vu qu'<br /> ils vont aussi aider leurs petits copains vikings qui ne sont pas aussi bien préparés qu' eux et qui ont moins d' expérience dans ce domaine...)<br /> <br /> <br /> Bon WE l' ami et merci de ton passage <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  j espere n etre plus de ce monde en 7013.... bon week-end aje<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j' espère ne plus être de ce monde mais je veux laisser quelque chose qui me rende immortel...Il faut que je me dépêche d' écrire un chef d' oeuvre...un truc comme Don Quichotte ou l'<br /> Ulysse de Joyce mais au XXI ème siècle...Comme le temps presse je ne vais écrire qu' une seule oeuvre ...Là ça urge car car  pendant ce temps-là le niveau de  l' eau monte,<br /> monte....<br /> <br /> <br /> Bon WE l' ami<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ecroulé de rire :-)<br /> <br /> <br /> Bon, je vois que la France et la péninsule ibérique sont toujours là... ouf ! Nos descendants sont rassurrés !<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est clair que Dieu est américain ( ça on le savait déjà...) mais il est aussi ouest-européen...Je commençais mal la semaine lundi avec mon billet sur la fin du monde mais là on la termine<br /> bien bien vu qu' on sait maintenant qu' on ne sera pas aux premières loges...<br /> <br /> <br /> Bon WE l' ami<br /> <br /> <br /> <br />